IMPORTANT… URGENT…
L’OCCE de Vendée recrute un enseignant détaché sur le poste d’animateur pédagogique départemental à la rentrée de septembre 2021.
Si vous êtes intéressé(e), si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez dores et déjà nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 71 55 80 02
Une fiche de poste sera très bientôt disponible.
____________
Télécharger la plaquette de l'OCCE85
____________
L'OCCE de Vendée est une association, loi 1901, dont l'objet est de permettre et de favoriser à tous les degrés, dans les écoles et établissements laïques d'enseignement et d'éducation du département, la création ( et la pérénisation) de coopératives scolaires et foyers coopératifs et d'y permettre la réalisation de projets pédagogiques et éducatifs s'appuyant sur la coopération.
L'OCCE de Vendée est membre de la fédération nationale OCCE
____________________
Les coordonnées de l'OCCE de Vendée
Office Central de la Coopération à l'Ecole de Vendée
OCCE de Vendée
Groupe scolaire Laënnec
17 rue Laënnec
85000 La Roche sur Yon
Quartier Liberté (quartier sud ouest de La Roche sur Yon )
Teléphone 02 51 36 36 47
mél: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
site internet:www.occe85
Pour nous retrouver :
https://www.google.fr/maps/search/17+Rue+Laennec+La+Roche+sur+Yon/@46.6619548,-1.4379855,17z/data=!3m1!4b1
(attention l'OCCE n'est pas dans la maison de quartier, mais dans le fond du parking, bâtiment aux volets verts)
et
street view bâtiment OCCE85 17 rue Laënnec
_______
La philosophie éducative et l’action de l’OCCE se réfèrent fondamentalement à la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, texte supra-constitutionnel qui affirme l’intérêt supérieur de l’enfant et constitue un véritable projet de société.
L’OCCE s’attache, en particulier, à contribuer à la promotion et à la mise en œuvre des Droits de l’Enfant, conformément aux recommandations du Comité des Droits de l’Enfant des nations Unies adressées à la France.